Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'association A.P.P.
22 juillet 2006

sOnd@g£ n°1

comptage des voix:

Britney Spears **

Geri Halliwell

Victoria Beckham **

Christina Aguilera *****

Eve Angeli ***

je déclare gagnante du grand sondage de Pouffonerie du Moment Mlle


CHRISTINA AGUILERA


"oh merci merci je m'y attendais pas du tout rien ne me prettait à penser à ça. je voudrais remercier mon agent et mes fans qui m'ont soutenus jusqu'au bout et surtout Dreal-Inblue - Axelle - Miss Phantom - Audreybbpcosta qui m'ont soutenues jusqu'au bout. je suis émue vous pouvez pas savoir (larmes de joie)"

Publicité
Commentaires
M
De mimi, posté le Dimanche 16 juillet 2006 à 14:38<br /> moi jdi tte lol
M
De adureybbpcosta, posté le Lundi 17 avril 2006 à 11:19<br /> ms ya pa de koi voyons c normal!!
Le blog de l'association A.P.P.
Publicité
Publicité