Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'association A.P.P.
21 juin 2006

Patiente n°0002 par Mimy

Mi407497604

pour moi, Mariah Carey c'est un peu spécial


elle à une voix magnifique et j'adore les 3/4 de ses chansons

par contre elle ...

et vas-y que je mets des robes avec 3 cm de tissus pour montrer mes cuisses pleines de cellulites, et pis j'en fais toujours trop dès que je sors une note de ma gorge parce que j'ai une voix unique, que je bouge tout le monde à trois heures du matin parce que je me suis pété un ongle ...

[ ... proposez vos textes dans les commentaires ... ]

Publicité
Commentaires
M
De dream-inblue.boosterblog.com, posté le Samedi 08 avril 2006 à 18:26<br /> <br /> Moi je trouV que Mariah a une voix magnifique et son album The Emancipation of mimi est super reussi.bon c vrai qu'elle exagere un pe.Mais je pense que c'est un artiste qui est tres bien commem!
M
De marion, posté le Vendredi 31 mars 2006 à 13:56<br /> <br /> alors elle c meme pas la peine je pe meme pas me la voir en foto!! et meme kan je l'entends !! grrrrrr
Le blog de l'association A.P.P.
Publicité
Publicité