Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'association A.P.P.
22 juin 2006

19 Novembre

journ_e_app

je vais vous parler d'un jour assez spécial


POURQUOI?

LEQUEL?




hahahaha les questions fusent dans votre esprit (comment j'y cose moi)


pourquoi? car ça fait une semaine (et un jour) que le skyblog existe et qu'il à eu 53 visites (j'en suis pas peu fière)


lequel? bah là est tout le but de mon article


ce jour c'est le 19 novembre, jour très très très important pour une Anti-Pouf


POURQUOI?




zavez toujours les mêmes question vous! bon je vais quand même vous répondre parce que voilà


alors le 19 novembre c'est la date d'anniversaire de Adèle Silva et ma petit mandarinette (Manue) à décrété que ce jour serais


JOURNEE INTERNATIONALE DES ANTI-POUFS



et moi je trouve qu'elle décrète bien ma Mandarine

503516_1150990557

Publicité
Commentaires
M
normal manue a tjs raison c la best d best lol vive la journée anti pouff eh wi anti pouff représente lol
M
De miss phantom, posté le Jeudi 16 mars 2006 à 19:40<br /> <br /> ah ba je le saurais pour l'année prochaine alor^s ^^
M
De laure, posté le Mardi 21 février 2006 à 22:07<br /> <br /> ouè ta bien raison! je vou connai pa mai c un bon jour je trouve!
M
De mandarine, posté le Mardi 21 février 2006 à 12:20<br /> <br /> ptdr waa ca me flatte ce que t'as mi ma papillote!!!<br /> Cette année on fera une suepr grande manif le 19 avec une grande fete et tout!!!Ca sera super!!<br /> Gros zibou jtadore
Le blog de l'association A.P.P.
Publicité
Publicité