Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'association A.P.P.
29 juin 2006

Inscriptions

Hier soir j'ai lus ça :


De liliewebbe, posté le Mardi 21 février 2006 à 23:17

comment faire partie de l'association ???




j'étais bien embêtée parce que je savais pas quoi répondre, et puis ce matin j'ai eu une illumination (bah oui ça m'arrive ... des fois ...).

ma super illumination c'était dè de faire une adresse e-m@il pour le blog:

marionfroidure@hotmail.co.uk




j'explique à quoi elle va servir. bon alors pour celles (ou ceux) qui veulent entrer dans notre machine à dénonciation de cas de poufonnerie vous envoyez un m@il à cette adresse, pour ceux qui ont la flemme de recopier l'adresse bah il vous suffit de clique sur AssocAPP à votre gauche et voilà. mais bon qu'allez vous raconter dans ce mail? hahahaha je vous fait un exemple. on va faire comme si moi je m'écrivait


Marion (vous vous mettez votre nom de famille en entier moi c'est juste que voilà je le mets pas sur le blog)

le pseudo (ou le prénom) que vous voulez qui soit afficher dans la liste des membres

17-01-1991 (c'est la date de naissance, au passage vous avez pas interêt à oublier mon anniversaire!)

Ain - 01 (là c'est où j'habite, si vous vivez dans une grande ville, style Paris, Lyon, Toulouse vous le mettez comme ça ça permet de voir d'où viennent les gens)

votre e-ma@il


votre blog ou skyblog (pour ceux qui en ont)

et puis pour finir le nom de la pire pouf qui puisse exister





et je crois que c'est tout alors voilà

Publicité
Commentaires
M
De manue, posté le Mercredi 22 février 2006 à 19:37<br /> <br /> roo jsuis fière dee association mdr qui aurait dit que ca grandirait autant lol<br /> Bisous ma mimy jtadore
M
De manue, posté le Mercredi 22 février 2006 à 19:37<br /> <br /> roo jsuis fière dee association mdr qui aurait dit que ca grandirait autant lol<br /> Bisous ma mimy jtadore
Le blog de l'association A.P.P.
Publicité
Publicité