Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'association A.P.P.
29 juin 2006

Patiente n°0006 par Mimy

360581260

olallalallalala encore un cas déséspè. au moins elle s'en est rendue compte car elle s'est teint les cheveux en blond. j'ai rien contre les blondes, au contraire, moi aussi je suis blonde mais voilà une fille qui se fait des couleurs pour avoir les cheveux blonds alors que ce n'est pas sa couleur naturelle sa trouve encore plus sa bili


rien que pour aller faire de la lé réalité ...

[ ... proposez vos textes dans les commentaires ... ]

Publicité
Commentaires
M
De elsa, posté le Dimanche 26 mars 2006 à 14:12<br /> <br /> au début je laimé bien kom chanteuse <br /> <br /> mais elle pose sur le tableau du salon de lérotisme a la rochelle fo pas abusé mon gar
M
De marion, posté le Dimanche 12 mars 2006 à 14:51<br /> <br /> lé trop conne celle là c abusé!!
M
De nevawish.sky, posté le Samedi 25 février 2006 à 22:17<br /> <br /> elle fait chier elle aurait pas pus rester brune ?! elle fait honte aux blondes !
M
De liliewebbe, posté le Mardi 21 février 2006 à 23:16<br /> <br /> c carrement dommage qu'elle rejoint le cote obscur des pouff !!! car a c dbut elle pouvé etre simpa ...<br /> <br /> menfin maintenan ...
M
De laure, posté le Mardi 21 février 2006 à 21:58<br /> <br /> nan mai elle en plus detre pouf et blonde elle est completemen écervelé!
Le blog de l'association A.P.P.
Publicité
Publicité