Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'association A.P.P.
30 juin 2006

Patiente n°0007 par Mimy

358259940_small

alors elle ...


avec Adèle Silva elle arriverait à renverser toutes les autres pouffs existantes sur terre.

c'est une poufiasse qui s'est fait tout ce qui bouge (Usher, Lee Ryan ...) hallucinant je

vous jure. certains à la vue de la photo diraient : "oh comme ils sont

mimi !!!!" déjà on ne dit pas oh comme ils sont mais oh comme ils

étaient et de sucroit (wahou le mot !!!) elle n'est pas mimi elle est refaite

et c'est mister l'unique le grand le magnifique ... enfin bref lee Ryan

qui illumine toute la photo pas cete **** .

donc heum voilà. c'est pas que je ne peux pas me la voir en peinture mais voilà.

[ ... proposez vos textes dans les commentaires ... ]

Publicité
Commentaires
M
De dream-inblue.boosterblog.com, posté le Samedi 08 avril 2006 à 18:05<br /> <br /> Ouai c vrai.. c seulement lee ki est mimi sur cette photo!<br /> Je suis tp contente k'ils se sont separes! Mais commem lee a la tendance de frequante des poufs tu ne croi pas?<br /> vien sur mon sky! <br /> Je te met dans mes prefere ! J'ador ton blog!
M
De dream-inblue.boosterblog.com, posté le Samedi 08 avril 2006 à 18:05<br /> <br /> Ouai c vrai.. c seulement lee ki est mimi sur cette photo!<br /> Je suis tp contente k'ils se sont separes! Mais commem lee a la tendance de frequante des poufs tu ne croi pas?<br /> vien sur mon sky! <br /> Je te met dans mes prefere ! J'ador ton blog!
M
De mon-triste-reve.boosterblog.com, posté le Dimanche 26 mars 2006 à 17:18<br /> <br /> fau croire ke les mecs ne se rendent pa compte de ki est 1e pouf et ki ne l ai pa
M
De elsa, posté le Dimanche 26 mars 2006 à 14:10<br /> <br /> elle a un pb de poids nna?? on dirais
M
De marion, posté le Dimanche 12 mars 2006 à 14:50<br /> <br /> tkt moi non + jpe pa me la voir cte grognasse!!! lee mérite 100000000 foi mieux kelle!!
Le blog de l'association A.P.P.
Publicité
Publicité